[Les ateliers 4 étoiles] [Partenariat LVD #2] Christine & Khadija te proposent de participer à 2 jours d'atelier pour créer le site web qui te ressemble !

Partenariat LVD avec Christine et Khadija, créatrices des ateliers 4 étoiles !

Partenariat LVD avec Christine et Khadija, créatrices des ateliers 4 étoiles !

Une pause s'impose : quelle est donc cette affaire de partenariats LVD ?

Les semaines où les dieux des entrepreneuriats décident de faire équipe avec moi, j'ai la joie de faire frétiller dans ta newsletter des partenariats conçus avec amour, intuition, sélectivité et transparence. Si c'est le 1er partenariat que tu découvres par ici, je t'invite chaudement à aller lire le "manifeste des partenariats LVD". Dans les grandes lignes, ça t'explique pourquoi j'ai décidé de développer ce modèle économique pour LVD (oui parce que tu t'en doutes mais ça va mieux en le disant, La Vraie Dose touche une commission sur chaque partenariat) et surtout comment je choisis les humains entrepreneurs avec lesquelles je me lance dans l'aventure (sombre histoire qui dit que je donne la priorité aux lecteurs de la newsletters que j'ai déjà rencontrés dans la vraie, avec lesquels j'ai eu un vrai feeling et qui ont clairement compris que les partenariats LVD seront toujours affichés comme tels).

Ok, et du coup tes partenaires de la semaine : tu nous les as choisies pourquoi et comment ?

Cette semaine, les partenaires à l'honneur de la LVD family sont 2 fidèles lectrices de La Vraie Dose : Christine et Khadija. Si tu me suis sur les internets d'Instagram, tu vois souvent Christine (la dame à gauche sur la photo) se trémousser dans mes stories, d'une part car elle commence à se trouver un swag instagramien sans égal (d'ailleurs dis-lui fort car elle ne le sait pas encore assez) et d'autre part car c'est la toute 1ère humaine-entrepreneure qui a décidé d'explorer l'accompagnement LVD avec moi (j'y reviens justement dans la newsletter d'aujourd'hui). Quand elle ne refait pas toute son aventure entrepreneuriale et son storytelling avec moi autour d'un café, elle est aussi la fondatrice de La Petite Agence et consultante en marketing (planning chargé du coup). Autant te dire que j’ai eu le temps d’explorer profondément la vision entrepreneuriale et les valeurs de Christine… et chez moi ça résonne !

Khadija (la dame à droite sur le montage photo) quant à elle, est arrivée dans la LVD family un peu plus tard, directement pour lors de la 1ère boum d'anniversaire (tu sens tout de suite l'entrepreneure des bons plans, toujours dans les starting blocks pour les rencontres entrepreneuriales et les sachets de bonbons avec mot doux inclu). Elle est quant à elle la reine des mots puisqu'elle est copywritter et storyteller (son site se dandine ici même). Bref, voici donc 2 entrepreneures avec lesquelles j’ai eu le temps d’accrocher fort fort fort !


Et alors, il porte sur quoi ce partenariat conçu avec amour ?

Bon, je suis bien sympa avec mes délires sur les humaines entrepreneures dans mes histoires de partenariats, mais là je sens que t'as quand même envie de savoir ce que Christine et Khadija te réservent. Elles ont créé les ateliers 4 étoiles et je leur laisse le micro pour te pitcher l'affaire : "On te propose 2 jours d'atelier pour créer gon site web, dans un lieu d'exception, le Citizen M, un hôtel 4 étoiles à Gare de Lyon. Premier jour, on travaille le contenu, l'éco-système de ta marque, pour avoir une présence digitale qui te convient. Le deuxième : on arrive le matin, tu ouvres ton ordi t'as pas de site, à 17h30 tu refermes ton ordi, t'as un site ! L'atelier se fait en petit comité, pour que chacun puisse avoir les réponses à ses questions, et nous serons toutes les deux disponibles pour que chacun avance à son rythme. Et pour profiter tous ensemble de l'émulation du groupe, tout est inclus : les boissons chaudes, le déjeuner, le goûter. Et ensuite, on t'accompagne pendant une dizaine de jours, en restant disponibles par email pour répondre à tes questions."


Et le bon plan pour la LVD family que tout le monde attend ?

Alors, tiens-toi bien, pour la 1ère édition des ateliers 4 étoiles, Christine et Khadija n'ouvrent que 8 places ! Et dans ces 8 places, elles aimeraient vachement qu'il y ait des copains de la LVD family. Elles t'expliquent pourquoi de leurs propres mots (oui c'est un copié collé d'un mail mais promis elles ont écrit ça mot pour mot) : "Pourquoi un partenariat avec LVD ? Parce qu'on met l'humain au centre, parce qu'on fait partie de la communauté, donc on aime l'idée de favoriser cette communauté qui  nous a accueillies nous aussi. Parce qu'on se reconnaît dans les valeurs de bienveillance, de transparence, de soutien de La Vraie Dose et de sa fondatrice, et que ces valeurs n'empêchent pas la volonté de faire les choses professionnellement et efficacement ! Et puis parce que les membres de la LVD Family sont beaucoup trop cools !"

Alors attention, roulement de tambour, voici les offres spéciales réservées aux entrepreneurs de la LVD family :

- Pour toute la LVD family (c’est à dire tous les lecteurs de la newsletter de La Vraie Dose) : Une réduction de - 10% sur le prix total de ces 2 jours d’atelier (donc très tranquillement - 78,70€) avec le code promo… dispo dans La Vraie Dose 59 et que tu as reçue le lundi 27 mai 2019 dans ta boîte mail(les offres partenaires sont exclusivement réservées aux abonnés à la newsletter)

- Pour les entrepreneurs de la LVD family contribuant au financement participatif LVD * : toujours la réduction précédente + 2 heures de coaching offertes avec Khadija ou Christine, c'est toi qui choisis (plus d'infos seront postées aujourd'hui sur "La Vraie Dose de Papotage", la communauté des contributeurs mensuels).

Alors pour en savoir encore plus sur ces 2 journées d'ateliers, pour contacter Christine et Khadija ou pour réserver ta place tout en faisant frétiller ton code promo : RDV sur le site officiel (oui officiel) des ateliers 4 étoiles !

* Plus d'infos sur le financement participatif mensuel LVD et les contenus supplémentaires réservés aux contributeurs dispos ici !

Sarah François