💖On ne se connait pas mais nous nous comprenons déjà...💖

Moi, c'est Sarah. Je me suis lancée dans l’aventure entrepreneuriale il y a un peu plus d’un an afin de créer KARMERZ, la plateforme collaborative pour construire sa carrière en vivant les rencontres qui vont tout changer. Après quelques mois, j’ai compris que ce n’est pas le bon projet pour moi, en tout cas pas à ce moment là. Mais j’ai tant appris.

"Un instant, j’avais la sensation folle que mon projet allait changer le monde. Et 10 minutes plus tard, j’avais cette soudaine impression que je n’y arriverai jamais."

Une belle aventure, riche en rebondissements. Parfois, les jours ont été heureux. Parfois, moins. Un instant, j’avais la sensation folle que mon projet aller changer le monde. Et 10 minutes plus tard, j’avais cette soudaine impression que je n’y arriverai jamais. Arriver à quoi, on ne le sait pas trop, mais je ne me voyais pas y arriver. Je voyageais ainsi dans les fabuleuses montagnes russes émotionnelles de l’entrepreneuriat, dans lesquelles tu as déjà fait plus d’un tour où tu le feras un peu plus tard sans doute.

"Il est parfois difficile de partager une vraie discussion de fond avec quelqu’un qui vit réellement la même histoire."

Je réfléchissais beaucoup, je me questionnais, je me trompais, je recommençais, je m’énervais, je me reprenais, j’y croyais, je n’en démordais pas. Toutefois, je n’avais pas vraiment quelqu’un à qui parler. Enfin si, j’avais pléthore d’oreilles prêtes à essayer de comprendre mon cheminement et à m’écouter. N’ayant pas d’entrepreneur dans mon entourage proche, il était parfois difficile de partager une vraie discussion de fond avec quelqu’un qui vivait réellement la même histoire.

“J’ai tellement appris durant cette première aventure entrepreneuriale que j’ai décidé de repartir pour un tour en créant La Vraie Dose, le média des débuts de l’entrepreneuriat.”

J’ai tellement appris durant cette première aventure entrepreneuriale que j’ai décidé de repartir pour un tour en créant La Vraie Dose, le média des débuts de l’entrepreneuriat. Mon ambition avec La Vraie Dose est de t’offrir et de m’offrir ce que nous recherchons : une vraie dose d’énergie pour aborder chaque semaine avec toujours plus d’envie et d’actions (Oui, parce que, même si je suis au beau milieu de ma seconde aventure entrepreneuriale, je fais toujours des bonds et des rebonds dans mon petit ascenseur émotionnel perso, ne t’en fais pas). Aujourd’hui, c’est une newsletter. Demain, ce sera sûrement plus.

Peut-être que toi aussi, tu es en train de faire grandir ta startup, d’écrire les lignes du business plan de ta future entreprise, de te lancer en tant que freelance, de t’installer en libéral, de créer ton e-commerce ou de signer un bail commercial pour ouvrir ta propre boutique. Ou tout simplement, tu y songes…  

"Ma volonté est simplement de te partager mon expérience au fil de l’eau car tu t’y retrouveras surement plus d’une fois."

Je te propose que l’on se retrouve chaque semaine pour se donner la pêche ! Je n’ai aucunement la prétention de te proposer des conseils entrepreneuriaux, n’étant moi même qu’au début de mon parcours d’entrepreneure. Ma volonté est simplement de te partager mon expérience au fil de l’eau car tu t’y retrouveras surement plus d’une fois.

Je te glisserai chaque semaine mes quelques pensées sur un sujet, un moment de mon aventure entrepreneuriale relatif à mon précédent projet KARMERZ ou à ma nouvelle histoire d’amour entrepreneuriale, le média La Vraie Dose. J’espère pouvoir rapidement enrichir mes newsletters de tes propres aventures, dès lors que nous aurons fait davantage connaissance. Alors, si tu as envie papoter entrepreneuriat avec moi et que tu es à Paris (ou que tu passes par là), écris-moi pour que nous partagions un petit café (je le pense vraiment, ce n’est pas de la politesse !)

Construisons ensemble cette vraie dose d’énergie entrepreneuriale, inscris-toi ! :)

Sarah

PS : j’aime beaucoup te partager toutes mes aventures entrepreneuriales quotidiennes sur le compte Insta de La Vraie Dose (en mode humour et authenticité), alors n’hésite pas à me faire un petit coucou :)

À lundi !